Home » Inscriptions

Inscriptions

Pour nous rejoindre, les pièces à fournir sont :

  • Un certificat médical d’aptitude à la pratique du roller (en compétition si besoin)

ATTENTION : l’exemplaire du certificat médical est à télécharger à imprimer et à faire remplir par votre médecin (inclus dans le document « fiche d’inscription »).

  • Une photo d’identité pour tous les adhérents.
  • Une fiche d’inscription comportant nom, prénom, date de naissance… : à imprimer et à ramener complétés.

En l’imprimant et en la remplissant à l’avance, tout le monde gagne du temps au moment des inscriptions… et en gagnant du temps, on peut faire plus de roller !

  • L’attestation d’assurance remplie
  • Le règlement de la cotisation (voir sur place). Possibilité d’étalement du règlement de la cotisation.

Attention, seuls les dossiers complets seront acceptés !

Documents à télécharger

Dossier d’inscription mineur et majeur 2017-2018

Quand s’inscrire et déposer votre dossier ?

Réinscription en priorité pour les adhérents 2016-2017 à partir du 05 juillet 2017

Pour les nouveaux adhérents, à partir du 21 août ou sur les journées de rentrée suivantes :

– Lors du Forum des associations de la ville de Saint Médard le samedi 09 septembre 2017 de 10h à 18h au carré des jalles (bâtiment qui se trouve sur la place de la république de Saint Médard).

– Lors des portes ouvertes du club « la Roller Bug Classic » que nous organisons le Dimanche 10 septembre 2017 à l’espace roller de Saint Médard en Jalles, un stand sera dédié aux inscriptions pour la saison 2017/2018, toute la journée.

– En dehors de ces dates, vous pouvez toujours nous envoyer votre dossier par courrier à l’adresse du siège social (ROLLER BUG, 14 rue Pasteur, 33160 Saint Médard en Jalles), ou passer au club voir Davy ou Yannick.

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à les contacter au 05 56 95 72 77 ou au 06 25 43 45 76 ou au 06 12 84 64 19.

Tarifs saison 2017-2018 :

Tarifs Club 2017-2018

ATTENTION

Si vous choisissez un cours loisir + un cours compétition, votre cours principal sera le cours compétition et votre cours supplémentaire sera le cours loisir.
Pas de cours pendant toutes les vacances scolaires pour les loisirs et les jeunes compétiteurs.
10% de remise à partir de la 3ème inscription pour une même famille.
Facilités de paiement en faisant plusieurs chèques, encaissables à différentes dates.
Certains CE prennent en charge une partie de l’inscription, renseignez-vous !
Possibilité d’achat de matériel de hockey directement à la boutique du club.

 

Téléchargez le règlement intérieur du club

Pour des compléments d’information, appelez nous : 06 25 43 45 76 ou 06 12 84 64 19

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.