Pour nous rejoindre, les pièces à fournir sont :
– Pour une première inscription :
ATTENTION : l’exemplaire du certificat médical est à télécharger à imprimer et à faire remplir par votre médecin (inclus dans le document « fiche d’inscription »).
En l’imprimant et en la remplissant à l’avance, tout le monde gagne du temps au moment des inscriptions… et en gagnant du temps, on peut faire plus de roller
– Pour une réinscription :
En l’imprimant et en la remplissant à l’avance, tout le monde gagne du temps au moment des inscriptions… et en gagnant du temps, on peut faire plus de roller
Attention, seuls les dossiers complets sur papier seront acceptés !
Téléchargez le DOSSIER D’INSCRIPTION de la saison 2020-2021 en cliquant ICI
Avant de le signer, veuillez lire le règlement intérieur en bas du dossier !
Quand s’inscrire et déposer votre dossier ?
– Réinscription en priorité pour les adhérents 2018-2019 à partir du 10 juillet 2020
– Pour les nouveaux adhérents, à partir du 21 août ou sur les journées de rentrée suivantes :
– Lors du Forum des associations de la ville de Saint Médard le vendredi 04 septembre 2020 de 18h à 21h au carré des jalles et sur la place de la république de Saint Médard.
– Lors des portes ouvertes du club « la Roller Bug Classic » que nous organisons le Samedi 12 septembre 2020 de 10h à 17h à l’espace roller de Saint Médard en Jalles, un stand sera dédié aux inscriptions pour la saison 2020/2021, toute la journée.
– En dehors de ces dates, le club étant fermé jusqu’au 17 août, vous pouvez toujours nous envoyer votre dossier par courrier à l’adresse de notre responsable adhésion (Muriel REAUX, 15 rue Vergnaud, 33160 Saint Médard en Jalles), ou le déposer dans la boîte aux lettres située sur le côté de la salle.
Pour tout renseignement, n’hésitez pas à envoyer un mail à : rollerbugcontact@gmail.com
Tarifs et horaires saison 2020-2021 :
ATTENTION
Pas de cours pendant toutes les vacances scolaires pour les loisirs et les jeunes compétiteurs.
10% de remise à partir de la 3ème inscription pour une même famille (parents / enfants).
Facilités de paiement en faisant plusieurs chèques, encaissables à différentes dates (les chèques sont encaissés après le 15 du mois)
Certains CE prennent en charge une partie de l’inscription, renseignez-vous !
Possibilité d’achat de matériel de hockey directement à la boutique du club.
Pour des compléments d’information, envoyez un mail à rollerbugcontact@gmail.com
Social Widgets powered by AB-WebLog.com.