Home » Gallery » Roller-hockey » Le mot du coach » Soirée de Gala chez les Bugs!

Soirée de Gala chez les Bugs!

Soirée de Gala chez les Bugs!

Samedi soir, Roller Bug arborait la tenue de Gala avec une soirée spéciale pour remercier les partenaires de leur aide et de leur fidélité. Beaucoup d’animations et de démonstrations au programme: du hockey Jeunesses, du Freestyle, un DJ, un buffet pour les partenaires, une entrée payante avec l’intégralité de la recette reversée au Téléthon 2015, la soirée était placée sous le signe de la fête.
Le match lui se jouait pour le compte de la 6ème journée de Nationale 2 poule C, et nos Bugs accueillaient les voisins, les Maohis de Pessac. Ces dernières années, cette confrontation a donné lieu à des matchs très disputés, très serrés, avec beaucoup de revirements. C’est donc avec beaucoup de concentration que les deux équipes se présentaient sur la piste.

Pris à la gorge, les visiteurs n’ont pas résisté très longtemps aux assauts des Bugs, assez sereins et très déterminés. A la mi temps l’écart était déjà creusé au tableau d’affichage, 5 à 1 pour les Noirs et Jaunes grâce à des offensives bien menées. Pessac répondait timidement sur quelques contres. La deuxième période n’offrait pas plus de suspens, le match était à sens unique, et c’est logiquement que les Bugs l’emportaient 9 à 2.

Le mot de l’entraîneur Bugs: Les lignes remaniées ont donné des résultats inégaux, il reste du chemin pour atteindre la rentabilité maximale, mais nous sommes sur la bonne voie, après la déconvenue de Toulouse, on avait besoin de se rassurer. On va pouvoir se tester véritablement samedi prochain avec ce déplacement chez le favori de la poule, les Artzaks d’Anglet. Ce match contre Pessac a permis d’emmagasiner de la confiance, c’est de bon augure pour la suite.

Mes Etoiles du match:

1ère étoile: Louis Moreau (Bugs)

2ème étoile : Guillaume Cochet ( Maohis)

3ème étoile : Alexandre Labarthe (Bugs)

YG.

DSC_9051


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.