Home » Fil infos » Roller-hockey : un week-end chargé pour les Bugs

Roller-hockey : un week-end chargé pour les Bugs

Roller-hockey : un week-end chargé pour les Bugs

En roller-hockey, les Bugs de Saint-Médard ont écumé les salles ce week-end… et pas que dans la région ! Avec des résultats mitigés puisque si la Nationale 2 n’a pas réussi à vaincre Anglet à domicile samedi, la N3 a confirmé son excellente forme, tout comme les sections jeunesse.

En Nationale 2, les Bugs n’auront pris la tête de la poule qu’une semaine. Avec une défaite 3-4 à domicile contre Anglet, les joueurs de Yannick Goïcoechéa laissent Tarbes-Pau reprendre deux petits points d’avance, mais restent au contact du leader. Le retour sur le match est à lire ici. 

En Nationale 3 par contre, pas de doute, ce sont bien les Bugs qui caracolent en tête du classement ! Dimanche, ils ont emporté leur match 6-1 à Pessac. Trois points qui font 25, avec quatre d’avance sur Bordeaux, le poursuivant direct. Et le prochain match se jouera d’ailleurs le 15 mars à Bordeaux…

Enfin en pré-nationale, les Bugs reviennent d’un déplacement à Périgueux avec une défaite 4-3 contre Pessac, et une défaite 6-1 contre Brive.

Chez les filles en Nationale 2, c’est une formation commando qui a pris la direction d’Amiens. Avec sept joueuses et deux gardiennes, les filles se sont inclinées 2-1 samedi contre Lille, dans un match qui est resté très serré jusqu’au bout. Dimanche, c’est sans pouvoir trouver la faille du côté adverse qu’elles ont perdu 5-0 contre Amiens.

Une victoire et une défaite pour les juniors à Toulouse.

Une victoire et une défaite pour les juniors à Toulouse.

Une victoire et une défaite pour les juniors, dimanche à Toulouse. Avec Damien Gombert sur le banc, les jeunes Bugs se sont d’abord imposés 8-2 contre l’entente Aubagne Cavaillon, avant de concéder une défaite 5-4 contre Toulouse – St Orens – Colomiers.

Les Minimes, de leur côté, ont fait carton plein à domicile, devant supporters et familles. Trois matchs et trois victoires : 4-2 contre l’entente Castelginest-Pamiers, 4-3 contre la Teste et 4-2 contre l’entente Toulouse-Colomiers. Leur coach en dit plus dans « le mot du coach ».  

Enfin, les Poussins, coachés par Adrien Roul, se sont bien battus à Anglet. Les deux équipes ont rencontré Anglet et Pessac. Les Poussins 1 ont battu Pessac 10-1 et Anglet 7-5, tandis que les Poussins 2 se sont inclinés 15-1 contre Anglet et 9-0 contre Pessac. 

Retrouvez les photos du plateau à Anglet sur la page Facebook Rollerbug Saint-Médard !



Plus d'infos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.