Home » Jeunesse » Roller-hockey : tous les résultats du week-end chez les Bugs

Roller-hockey : tous les résultats du week-end chez les Bugs

Roller-hockey : tous les résultats du week-end chez les Bugs

En fin de saison aussi, le roller-hockey demande de l’organisation… pour les supporters, comme pour les joueurs, les coachs et les bénévoles ! Samedi et dimanche, la plupart des équipes de roller-hockey des Bugs étaient de sortie… ou à domicile. Avec des enjeux de plus en plus présents.

Les résultats

Pour la Nationale 2, d’abord. Emmenés par Yannick Goïcoechéa, les Bugs ont continué sur leur lancée en s’imposant 9-5 contre Colomiers. Devant leur public, les Bugs se sont assurés de garder encore la première place de la poule. Et alors qu’il ne reste plus que deux matchs dans le championnat régulier, les bons résultats montrent une équipe qui se prépare à aborder les play-offs.

Samedi toujours, ce sont les cadets, coachés par Olivier Héraut, qui sont allés s’imposer à Tarbes contre Castelginest-Pamiers (18-0) et La Teste (11-2). Actuellement premiers de leur poule, les Cadets recevront encore La Teste et Tarbes-Pau-St Sulpice le 13 avril à la maison. Objectif : prendre la meilleure place avant les demi-finales du championnat de France !

Les juniors arrachent le succès contre Toulouse

Dimanche, bénévoles et supporters étaient mobilisés à l’Espace roller skate. Objectif : emmener les juniors vers la victoire, et encourager les deux équipes de Poussins dans leurs matchs du jour ! Les juniors se sont inclinés 2-5 le matin contre Villard-Bonnot, avant d’arracher une victoire 6-5 contre Toulouse. Et il faut dire que l’égalisation, puis le but vainqueur dans les dernières secondes ont fait du bien à leurs supporters comme à l’équipe : les juniors gardent ainsi leurs chances d’accéder à la finale junior excellence.

Du côté des Poussins, Adrien Roul leur coach revient sur le déroulé de l’ensemble des matchs.

A Bordeaux, les joueurs d’Aérockey, qui évoluent en pré-nationale, ont enregistré un nouveau succès contre Bordeaux 7-3, et ont laissé la victoire à Airoller 4-0.

Chez les féminines enfin, avec plusieurs joueuses blessées, les filles se sont déplacées en petit effectif à Rezé. Face à une équipe de Rezé plus solide, elles ont livré un bon match samedi, malgré une défaite 6-1. Dimanche, c’est contre une équipe de Ris-Orangis 2 que les Coxs se sont inclinées 11-2, avec des regrets. Prochains matchs à Toulouse les 12 et 13 avril, contre Grenoble et Seynod, les actuelles leaders de la Nationale 2 féminine.

Merci à tous les bénévoles, les arbitres, la table de marque, la buvette, les coachs et les supporters pour leur soutien !

Juniors victoire Saint-Médard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.