Home » Fil infos » Retour sur le plateau Minimes du 05/12/16

Retour sur le plateau Minimes du 05/12/16

Retour sur le plateau Minimes du 05/12/16

Dimanche 5 Décembre, les minimes étaient en terres Charentaises pour jouer la 2ème journée de championnat.

Pour débuter la journée, les 2 rivaux côté Charentais s’affrontaient, avec une victoire de Rochefort 3/1 sur la Rochelle. La 2ème rencontre ne pouvait que plaire au coach car blanc ou noir, c’était forcément son équipe qui ne pouvait que gagner. Même à plus de 1h30 de route, c’est bien Roller Bug qui remporta la partie sur Roller Bug. Un match dominé par l’équipe 2 sur la première partie du match puis logiquement l’équipe 1 fit pencher la balance de son côté avec la victoire de Saint Médard 1, 5/1 sur St Médard 2. Juste après, La Rochelle prît ses 3 premiers points sur l’équipe de Bordeaux. L’équipe 2 gagna son 1er match de la journée contre Rochefort, dans un combat engagé des 2 équipes, mais les jaunes et noirs ne se sont pas laissés faire et sont bien repartis avec les 3 points, victoire de St Médard 2, 5/1. Pour finir côté Roller Bug, l’équipe 1 gagna son match dans une rencontre difficile et dans un faux rythme, mais butta sur un très bon portier qui ne céda que très peu, victoire de Roller Bug 6/2. Pour finir les locaux gagnèrent sur Bordeaux, 7/6.

Le mot du coach :

St Médard 2 :

Toujours dans l’envie de ne jamais rien lâcher, tant que le buzzer final n’a pas retenti la rencontre n’est pas terminée. Une équipe vraiment agréable à coacher, et surtout qui respecte les consignes comme il le faut. Je savais que l’on pouvait faire douter l’équipe 1, et même mener au score. Il va quand même falloir continuer à travailler à l’entrainement, pour ne rien lâcher. Et oh ! Nous sommes 2nd de la poule derrière St Médard 1. Bravo les jeunes.

St Médard 1 :

2 victoires en 2 rencontres. Bilan positif sur la journée. Cependant, il est dommage que les joueurs doivent être dominés au score pour avoir du répondant. Cela pourra nous porter tort sur des rencontres. Mais j’ai vu de belles réactions, et des phases de jeu intéressantes et constructives.

Adrien.

 



 

Prochain plateau le 15 Janvier à Pessac, avec seulement Saint Médard 1.

 



 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.