Home » Gallery » Roller-hockey » Benjamins » Premier plateau pour les BENJAMINS

Premier plateau pour les BENJAMINS

Premier plateau pour les BENJAMINS

Pour débuter la saison, ce sont les benjamins 1 qui se déplaçaient à Anglet, alors que l’équipe 2 était exempt.
Sur le premier match, nous avons eu du mal à faire notre jeu. L’équipe de Bordeaux était bien placée en défense, et contrait nos attaques. Cependant, même avec la meilleure volonté des joueurs, avec toutes les occasions que nous avons eues, la gardienne de Bordeaux fait une belle partie. Une fois le score en notre faveur de 6 longueurs d’avance, les jaune et noir se relâchaient, et voulaient chacun à leur tour marquer leur but d’un mouvement personnel, ce qui a permis aux lions de profiter de cette faille pour marquer en infériorité numérique. Mais ce sont finalement bien les jeunes bugs qui s’imposent (6 -1).
Le 2nd match nous opposait aux locaux, qui étaient bien déterminés à gagner cette rencontre. Et ce sont bien les Artzaks qui ouvrirent la marque rapidement, sur une erreur défensive de Saint Médard. Une réaction était attendue par l’entraineur, les phases de jeu étaient appliquées, ont marché et ont été récompensées par des buts. Et c’est bien l’équipe de Saint Médard qui, dans la douleur, ressort victorieuse (5-1).
Sur l’ensemble des 2 matchs, j’ai pu voir de belles choses tant à l’attaque, avec de belles phases de jeu, qu’en défense, avec l’adversaire qui devenait de plus en plus dangereux sur les fins de rencontres.
Bravo aux jeunes bugs pour leurs 2 victoires !!!
Le prochain plateau, se déroulera à la Teste le 22 Novembre.
AR

Benj1_ANG


Plus d'infos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.