Home » Fil infos » Troisième plateau de l’année pour nos jeunes pousses des équipes 1 et 2

Troisième plateau de l’année pour nos jeunes pousses des équipes 1 et 2

Troisième plateau de l’année pour nos jeunes pousses des équipes 1 et 2

Pour l’équipe une les résultats restent dans la continuité des derniers affrontements avec victoire très large contre leurs copains de l’équipe 2 : 25-0 et une victoire 14-0 contre nos voisins de Pessac.

Je retiens la très bonne défense des garçons qui ont su rendre le week end paisible à leur gardien, ainsi que les belles constructions d’attaques en passant par nos défenseurs. Petit bémol ou axe d’amélioration, trop souvent en se rapprochant de la cage adverse, les joueurs ont tendance à monopoliser le palet et à ne plus faire de passe alors que leur coéquipiers sont en meilleurs position pour marquer qu’eu.

Pour l’équipe 2 il y avait trois matchs à jouer, le premier s’est soldé sur une lourde défaite contre les poussins  1 de Saint Médard, bien plus expérimentés et en totale maitrise.
Sur les deux autres matchs ce fut une guerre de tranché ou le palet allait d’une cage à une autre. Contre Pessac ce qui aura manqué c’est un peu plus de maitrise dans les shoots car ce ne sont pas les actions qui ont manqué mais trop souvent le palet n’était pas cadré.
Le dernier match contre Anglet a bien faillit constituer notre première victoire cette saison, après avoir mené 3-0 grâce a une plus grande application sur les shoots, nos bugs avec une effectif de 7 joueurs ont eu un coup de barre contre les 14 joueurs angloyes qui ont su revenir au score pour égaliser en fin de match.
Pour les deux équipes le bilan est positif, je félicite tous les joueurs pour leur implication et leur envie sur tous les matchs.

Photos Julien Pervalet

Poussins 1 St Medard - J Pervalet

Poussins 2 St Medard - J Pervalet


Plus d'infos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.