Home » Fil infos » Nationale 4 : le planning est arrivé !

Nationale 4 : le planning est arrivé !

Nationale 4 : le planning est arrivé !

Avec le désistement des Chartrons cette semaine en pré-nationale, le planning a été légèrement modifié. Et vient tout juste d’être révélé, après un gros travail de Loïc Cousin, responsable pour la Nationale 4 au Comité régional de roller-hockey.

Huit plateaux et seize matchs… au boulot !

Les Bugs rencontreront donc toutes les équipes pendant la saison régulière, avec pas moins de huit plateaux jusqu’au mois d’avril… et deux matchs par jour. Si ce n’est déjà fait, c’est donc le moment de se préparer physiquement, de chauffer les muscles et de ressortir les boissons énergisantes.

Le championnat commencera le 20 octobre à Brive pour une partie des équipes. Il faudra attendre le 27 octobre pour les Bugs, à la Teste, avec un match contre AIRoller et contre… les camarades d’Aérockey, qui disputeront également un match contre les Corsaires de la Teste pour leur reprise.

Jusqu’en avril, les Bugs et Aérockey rencontreront donc les Artzak d’Anglet, les Manchots de AIR, les Aloses de Bordeaux, les Corsaires de la Teste, les Torpilles de Périgueux, les Grizzlis de Brive et les Maohis de Pessac. Soit 16 matchs dans la saison… et les play-offs en ligne de mire !

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

Roller hockey planning N4 Aquitaine


Plus d'infos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.