Home » Fil infos » Nationale 3 : Saint-Médard toujours en tête

Nationale 3 : Saint-Médard toujours en tête

Nationale 3 : Saint-Médard toujours en tête

Pour la 7e journée du championnat de Nationale 3, c’est à la maison que les Bugs se sont montrés les plus forts. Pour la reprise après la trêve, Saint-Médard s’est imposé 17-3 contre Bordeaux Chartrons. L’équipe garde la première place de la poule.

Le mot du coach

Pour cette reprise après la trêve hivernale, les Bugs (premiers) recevaient l’équipe de Bordeaux Chartrons (quatrième), dernier match de la phase aller.

Ayant toujours en tête le dernier match face à Pessac au cours duquel nous avions été mis en difficulté, la consigne était de mettre en place notre jeu le plus rapidement possible et prendre rapidement le large au niveau du score. Il aura fallu attendre quelques minutes avant de voir les Bugs prendre le dessus sur ses visiteurs. En effet, un petit flottement défensif et une infériorité numérique auront permis aux adversaires du jour de marquer rapidement deux buts.

Le match des Bugs débutera réellement à partir de la 10ème minute. Une fois les erreurs corrigées, nous avons assisté à une démonstration offensive des jaunes et noirs avec des styles de jeu différents en fonction des lignes, et notamment une deuxième ligne qui aura montré de très belles choses.

A la pause, la victoire des locaux était bien engagée et cela a permis de faire rentrer le deuxième gardien, qui à part une petite erreur de jugement sur un tir lointain, aura fait une bonne rentrée. On notera également l’excellente attitude des deux équipes et la bonne prestation des deux arbitres qui officiaient.

A l’issue de ce match plein, l’équipe termine la phase aller en tête de sa poule, invaincue et également avec la meilleur attaque et la meilleur défense.

Fabien


Plus d'infos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.