Home » Fil infos » Nationale 3 : la place de leader pour les Bugs… et l’organisation des quarts !

Nationale 3 : la place de leader pour les Bugs… et l’organisation des quarts !

Nationale 3 : la place de leader pour les Bugs… et l’organisation des quarts !

Dimanche 16 mars, il y avait de l’enjeu à Bordeaux pour la rencontre qui opposait les Aloses (deuxièmes avec 24pts et deux matchs à jouer) aux Bugs de St Médard (premiers avec 25pts et trois matchs à jouer).

Déjà vainqueurs à l’aller 5 à 3, les noirs et jaunes attaquaient la partie tambour battant et ouvraient rapidement le score par François Begou. Le reste de la première mi temps était plutôt maitrisé par les Bugs. Grâce à 3 buts inscrits par la deuxième ligne (Heraut, Boutmy, Mevel, Favarel) très en vue, et une supériorité payante, l’écart était fait à la mi match 5 à 2 .

La deuxième période fut plus hachée, les Bugs ont un peu perdu leur jeu, se sont éparpillé et se sont fait pénaliser, ce qui a permis aux locaux de revenir dans le match. A 5 à 4, un nouveau coup d’accélérateur de la 2ème ligne et 3 nouveau buts a permis d’assoir notre avance. Bordeaux, à son tour, perdait le fil du match, Score final 8 à 4.

Les quarts de finale N3 chez les Bugs, les 26 et 27 avril !

Je suis très satisfait des progrès effectués par le jeune Maxime Heraut, 17 ans, auteur de 2 buts, dont un superbe, et 2 passes décisives, dans un match à enjeu, c’est très prometteur. J’ai bien aimé l’entame du match, avec beaucoup de rythme et de maîtrise en défense.
Le relâchement de la deuxième période et un certain déséquilibre dans les lignes restent des points à améliorer dans les prochaines semaines. La bonne nouvelle, c’est qu’on est assurés de terminer premiers de la poule et les quarts de finale se dérouleront chez nous les 26 et 27 avril prochain. D’ici là, les deux derniers matchs à domicile contre Bordeaux Chartrons le samedi 29 mars et contre Pamiers le 5 avril .… nous serviront de préparation.

YG


Plus d'infos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.