Home » Fil infos » Nationale 2 : trois questions à… Jo Ly-Jimenez

Nationale 2 : trois questions à… Jo Ly-Jimenez

Nationale 2 : trois questions à… Jo Ly-Jimenez

Après la défaite dans le derby girondin pour la sixième journée (défaite 5-6 à Pessac), la Nationale 2 de Saint-Médard doit se remobiliser. La prochaine étape, ce sera le 20 décembre à Colomiers. Trois semaines pour se remettre dans le rythme, pour aller chercher une victoire qui fait défaut aux Bugs depuis début novembre. Le bilan avec Jo Ly-Jimenez. 

Rollerbug : Après le match de samedi perdu chez le rival Pessac, sur le score de 6 à 5, dans quel état allez vous retrouver vos coéquipiers cette semaine à l’entrainement ?

Jo Ly-Jimenez :Une défaite est toujours dure pour le moral de l’équipe, surtout lors d’un derby. De plus c’est la première fois que Pessac nous arrache une victoire en deux saisons. Cette semaine d’entraînement risque d’avoir un goût amer. Mais il faut savoir tourner la page, remonter la pente, et continuer à travailler dur.

En comptant le match de Coupe de France, cela fait une 3ème défaite consécutive par la plus petite des marges, que manque-t’il aux Bugs pour faire basculer la balance de leur côté ?

Un deuxième souffle sans hésiter. Comparé à la saison dernière, les jambes qui faisaient la différence se ressentent moins. Nous travaillons pour que ce physique reviennent au plus vite.
En fin de match, être prêt, c’est la clé !

Voir Colomiers vous passer devant au classement, avant d’aller les rencontrer chez eux, vous inquiète il ou au contraire cela vous motive ?

Inquiété ? Non. Motivé ? Plus que jamais.
La saison est loin d’être terminée. La course aux play-off est encore longue.
Reste encore cinq mois pour faire la différence. Rendez vous dans deux semaines à Colomiers pour, je l’espère, une longue série de victoire.

Jo Ly-Jimenez, Saint-Médard


Plus d'infos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.