Home » Fil infos » Nationale 3 : Saint-Médard seul en tête!

Nationale 3 : Saint-Médard seul en tête!

Nationale 3 : Saint-Médard seul en tête!

Après le faux pas contre Bordeaux (2 à 3) la journée précédente, il était important de se ressaisir et rendre une bonne copie, avec ce nouveau match à domicile et la réception de Nantes, le dernier du classement. Comme le démontre le score, 11 à 1 en faveur des Bugs, ce fut une rencontre bien maitrisée.
La qualification pour les quarts de finale, promise aux 4 premiers de la poule, n’étant plus un souci depuis belle lurette, il s’agissait surtout pour les Jaunes et Noirs de retrouver une efficacité offensive. L’enjeu désormais est de terminer 1er de la poule pour avoir le privilège d’organiser à domicile, ce quart de finale. La lutte à distance avec Rezé (19pts), Rochefort (15pts) et Bordeaux (14pts) fait rage, et les Bugs occupent seuls, désormais, le fauteuil de leader, avec 21 pts. Rezé qui a laissé filer des points ce weekend avec une défaite en prolongation à Bordeaux, aura l’avantage du terrain pour la confrontation directe avec les Bugs samedi prochain.
Pour ce match contre Nantes, nous n’avons pas rencontré de difficultés pour imposer notre jeu. L’équipe nantaise était venus en effectif réduit, et n’a pas pu résister longtemps aux assauts incessants des Baptistes Joie (2 buts 4 passes) Gille Chiron (4 buts) et consorts. Défensivement, et offensivement, on a été intraitables.
C’est donc en pleine confiance que les Bugs iront défier les Squales de Rezé. Un match qui s’annonce disputé comme le match aller, qui avait vu la victoire des Bugs 6 à 3. Il faudra se montrer disciplinés et efficaces pour espérer ramener des points de Loire Atlantique, et écarter ainsi, le rival le plus menaçant à 5 journées de la fin.

YG


Plus d'infos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.