Home » Fil infos » Retour sur le plateau Minimes du 16/10/16

Retour sur le plateau Minimes du 16/10/16

Retour sur le plateau Minimes du 16/10/16

Le week-end dernier se tenait à Roller Bug la 1ere journée de championnat roller hockey catégorie minimes.

Les 2 équipes de St-Médard y participaient, avec en ouverture une victoire de l’équipe 2 contre les Pessacais. S’enchaina ensuite la rencontre entre les Lions et les Artzaks, et ce sont finalement les Angloys qui finissent avec les trois points. La 3ème rencontre opposa les 2 formations de Roller Bug et c’est, logiquement, que l’équipe 1 remporta la rencontre. Les Angloys continuèrent sur leur lancée avec une nouvelle victoire contre les Ma’ohis. La 3 ième rencontre se fit sentir dans les jambes pour l’équipe 2 des jaunes et noirs, mais c’est sans relâche et avec leurs dernières ressources d’énergie que les petits Bugs ont gagné la partie. Pour clôturer cette journée, l’équipe 1 remporta le match face aux Pessacais.

Le mot du coach :

St Médard 2 :

Une équipe qui lâche rien et qui se bat jusqu’au bout. Le score n’est pas une grande priorité pour moi, ce qui est intéressant c’est de voir l’évolution de cette équipe au courant de la saison. Il y a de bonnes choses, mais encore des lacunes. Ce qui est sûr, c’est que si l’on continue avec cette même envie, je pourrais faire douter mon équipe 1 lors des prochaines rencontres.

St Médard 1 :

De belles phases de jeu, un groupe qui joue pour l’équipe et non pour soi-même. Il ne faut pas se reposer sur ses acquis et continuer à travailler. Les équipes adverses vont être remontées sur les prochains plateaux et nous pourrions être surpris

Rappel des scores :

  • Pessac    3–6    St Médard-2
  • Bordeaux    2–13    Anglet
  • St-Médard-1    8–1    St-Médard-2
  • Anglet    5–3    Pessac
  • St-Médard-2    10–2    Bordeaux
  • Pessac    1-15    St-Médard-1

 



 

Prochain plateau prévu le 4 Décembre à Rochefort.

 



 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.