Home » Fil infos » Le sans faute des Bugs

Le sans faute des Bugs

Le sans faute des Bugs

Lors de la journée précédente, la 12ème, les Bugs étaient au repos, cela avait permis à Rezé (25pts) de reprendre la tête du classement de la poule, avec un petit point d’avance sur St Médard, 24 pts. Une victoire à Pessac était impérative pour retrouver le fauteuil de leader, Rezé étant à son tour exempt. Les Maohis de Pessac, qui occupent la 6ème place du classement avec 8 pts, n’était, à priori, pas un obstacle insurmontable, mais les Bugs s’en méfiaient, parce qu’au match aller, la victoire 3 à 2 a été acquise difficilement.

Le style de jeu défensif des Maohis n’a cette fois-ci pas surpris les Bugs qui a profité des grands espaces qu’offrent la salle de Pessac pour imposer son jeu tout en mouvement et transmissions. La victoire logique de 9 à 4 est venue récompenser la bonne prestation d’ensemble. La deuxième ligne s’est particulièrement illustrée avec 5 buts inscrits. La supériorité numérique avec 2 buts en 3 situations est un autre signe de bonne santé.

Il ne reste plus qu’une marche à franchir pour St Médard pour avoir définitivement le droit au titre de Champion de la poule E et par conséquent, obtenir le privilège d’organiser un ¼ de finales du Championnat de France.   Cette ultime confrontation se jouera dimanche 5 avril à la salle du Lac contre Bordeaux Chartrons . Les Patanoks qui occupent la 7ème place au classement, avec 7pts, est une nouvelle fois un adversaire à la portée des Bugs, qui devront toutefois se méfier du manque d’espaces, avec des adversaires revanchards qui voudront effacer le 17 à 3 encaissé à l’aller.

Rendez vous dimanche 15h00 à la salle Colette Besson S2, à Bordeaux Lac.

 

YG

N3 Site Web copie


Plus d'infos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.