Home » Fil infos » Juniors : « une belle prestation » à Toulouse

Juniors : « une belle prestation » à Toulouse

Juniors : « une belle prestation » à Toulouse

Reprise du championnat pour la nouvelle équipe junior des Bugs de Saint-Médard… avec un premier déplacement direction Toulouse, dimanche. Les jeunes Bugs se sont imposés contre Toulouse 5-1 dans le premier match, avant de s’incliner 8-4 dans la deuxième rencontre contre Anglet.

Pour les prochains matchs, les Bugs seront en déplacement le 3 novembre et joueront contre Angers… et Anglet à nouveau. Il faudra attendre le 15 décembre pour les voir évoluer contre Angers et Toulouse à domicile.

Le mot du coach, Yannick Goïcoechéa :

« Les juniors Bugs faisaient leur rentrée des classes dimanche à Toulouse. Ils y ont disputé deux matchs, très différents, tant au niveau du style que du résultat, mais les deux fois ils ont sorti une belle prestation.

Le premier match, tout en patience et maîtrise, contre Toulouse, avec à la clef, une victoire 5 à 1. Le deuxième, contre l’armada d’Anglet, où ils ont craqué physiquement en fin de partie pour s’incliner 8 à 4, mais pas sans avoir fait douté les Artzaks au point d’avoir un bon moment mené au score en première mi-temps. Pour y parvenir ils ont montré beaucoup de discipline et de solidarité. Mais évoluer à deux lignes et jouer deux matchs en suivant, ça a fini par être trop difficile pour les Bugs qui ont eut le mérite de se battre jusqu’au bout de leurs forces.

Cette équipe a de beaux jours devant elle. »

Retrouvez l’ensemble du calendrier junior et des résultats sur le site des Archives du roller-hockey.

 


Plus d'infos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.