Home » Fil infos » Féminines : tout donner pour la suite !

Féminines : tout donner pour la suite !

Féminines : tout donner pour la suite !

Premier déplacement les 26 et 27 octobre pour l’équipe féminine de Saint-Médard… et reprise du championnat avec deux matchs à Toulouse ! Les Coxs ont retrouvé l’équipe féminine toulousaine déjà rencontré l’année dernière en Coupe de France, qui entame sa première saison en Nationale 2.

Bien rentrées dans leur premier match, les filles de Saint-Médard ont remporté une première victoire 7-5 le samedi, mais se sont inclinées 6-2 le lendemain dans un sévère match retour. Pour la suite de la compétition, c’est à la maison que ça se passera, puisque Saint-Médard reçoit les journées 3 et 4 du championnat de Nationale 2 les 30 novembre et 1er décembre. Elles rencontreront Ris-Orangis 2 et Rezé.

Le mot de la capitaine, Sandrine Romain :

« Avant le premier match, l’ambiance d’avant le match était un peu tendue. Les anciennes ont retrouvé leur boule au ventre, et les nouvelles veulent montrer de quoi elles sont capables. Et cela paye puisqu’après l’échauffement tout le monde est prêt a en découdre.
Nous nous donnons toutes à fond et ensemble ce qui n’est pas toujours le cas, et nous gagnons avec fierté notre premier match 7 à 5 .

Deuxième match perdu 6 à 2, perdre n ‘est jamais agréable mais il nous faut savoir en tirer des enseignements. La première mi temps a été difficile avec des filles de Toulouse bien remontées, et nous qui n’avons pas su reproduire nos temps fort de la veille. De plus nous sommes encore trop tendres et pas toujours concentrées.
Sur la deuxième mi-temps nous avons réussi à jouer plus ensemble et du coup plus appliquées sur les phases d ‘attaque et de défense.
Continuons sur cette voie, seul le travail paie, progressons ensemble pour aller chercher des victoires… »

Photo Ze Pez. Toutes les photos de la rencontre avec Ze Prez (galerie Google)

Classement Nationale 2 féminine


Plus d'infos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.