Home » Gallery » Roller-hockey » Cadets » Cadets : il faudra encore travailler…

Cadets : il faudra encore travailler…

Cadets : il faudra encore travailler…

Après trois journées de championnat, les cadets sont à la deuxième place de leur poule, derrière Anglet et devant Saint-Orens. Mais rien n’est encore gagné pour les jeunes Bugs, loin de là. Dimanche 18, ils n’ont ramené que deux défaites contre Anglet (11-2) et Saint-Orens (5-3).

Leur coach, Adrien Roul, fait le point sur ces deux rencontres.

Le mot du coach, Adrien Roul

Pour le premier match, nous avons fait une bonne entame en étant solides défensivement, et bien présents dans nos duels ainsi que devant notre cage. Mais ils ont su trouver la faille par 3 fois avant la mi-temps, alors que nous dominions dans le jeu collectif. Saint Orens a été beaucoup plus réaliste en seconde période, où nous avons lâché en intensité. Nos adversaires sont devenus beaucoup plus réalistes devant notre cage, en prenant notamment les rebonds, ce que nous n’avons pas fait. En fin de match, grâce à une pénalité de 5 minutes notre faveur, nous avons  enfin pu trouver le chemin des filets par 3 fois. Mais le temps a joué en notre défaveur, et malgré la remontée en fin de match, ce sont bien les Karibous qui ressortent victorieux 5 buts à 3.

Le deuxième match était contre les Artzaks, une équipe déjà connue : nous les avions joués en première journée. Ce fut pratiquement un match à sens unique. Les locaux ont  très vite su imposer leur jeu. Même avec notre jeu défensif correctement mis en place, Anglet finissait son action par un tir sur la cage, ou même par un but.

Je prends cette journée comme une sonnette d’alarme, et vais expliquer aux joueurs que la qualification n’est pas encore acquise. Il nous reste encore un mois pour travailler sérieusement, et revoir quelques lacunes rencontrées.

Prochaine journée à Decazeville, le 19 avril.


Plus d'infos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.