Home » Gallery » Roller-hockey » Benjamins » Benjamins à la Teste : des consignes bien appliquées !

Benjamins à la Teste : des consignes bien appliquées !

Benjamins à la Teste : des consignes bien appliquées !

Trois matchs, le 25 janvier, pour les deux formations benjamins de Saint-Médard à la Teste. Le premier match a opposé les deux équipes des Bugs, sur le score de 33 à 2 pour l’équipe 1. L’équipe 2 s’est inclinée 5-2 contre Anglet et l’équipe 1 a gagné contre la Teste 40-0.

Le mot du coach, Adrien Roul

Le premier match opposait les deux formations de Roller Bug. Une équipe réduite pour les benjamins 2, avec l’absence du gardien ainsi que trois joueurs de champs.
Ce fût un match agréable à regarder, les consignes étaient respectées pour les 2 équipes. Mais, très vite les benjamins 1 ont pris le large au score. Pour ma part, le score ne représentait pas grand-chose, je voulais simplement qu’ils appliquent les consignes, et qu’ils réussissent les phases de jeu. Beaucoup d’occasions de part et d’autre, mais les benjamins 1 étaient bien plus réalistes devant la cage. Score : 33 à 2 pour les benjamins 1.

Pour la deuxième rencontre, ce sont les benjamins 2 qui jouaient contre Anglet. L’équipe ne voulait pas repartir de la Teste avec une deuxième défaite ! Le match commençait bien, car les occasions les plus dangereuses étaient en notre faveur. Avec un bon bloc défensif, les Artzaks n’arrivaient pas à se créer de réelles occasions. Mais c’était sans compter sur le jeune angloye Julien Corazza, qui avec sa technique individuelle a réussi à tromper par quatre fois la défense des Bugs pour finir sur un but.

J’ai quand même vu de belles actions collectives de notre part, et la mise en application de phases de jeux récemment apprises à l’entrainement. Malgré, une petite domination dans le jeu, ce sont bien les Artzaks qui ont fait une réelle différence sur la fin de match, grâce à plus de fraîcheur physique. Nous nous sommes bien battus, mais ce n’est pas pour autant qu’il faut se relâcher à l’entrainement. Score : 5-2 pour Anglet.

Pour le dernier match de la journée s’opposaient la formation testerine et les benjamins 1. Ce fût un match à sens unique, avec un score sans appel de 40 à 0.

Je tiens à féliciter sur cette journée les gardiens : Mathys pour sa présence à la cage sur le premier match, Mathurin pour ses 3 matchs sur la journée, ainsi que la courageuse gardienne de La Teste !


Plus d'infos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.